Projet SoftBB

Venez nous parler de vos sites et projets!
59 message(s)Page 2 sur 31, 2, 3

Re: Projet SoftBB

Messagepar spaceman » Mer Fév 19, 2014 9:07 am

Alex a écrit:PS :
Sûr et certain ? Tout réfléchi, tout cuit ?

Écoute Alex, c'est seulement le nom de SoftBB qui est mort ! Je ne vais tout de même pas abandonné un script sur lequel je travail depuis c'est tout début, soit 2005, juste parce que de petits rigolo s'amuse à le démolir. Grand bien leur fassent SoftBB est mort !

Je procède actuellement à la définition des bases pour le site de mon entreprise qui utilisera le script comme forum. Bien sûr il aura un autre identité mais ce sera euh... non pas la continuité de softbb mais son remplacement... et ce sera alors plus intéressant de prendre part aux développements du script sous cette nouvelle couverture ^^.

Aussitôt le site en ligne je te filerais l'adresse !
++
spaceman offline
Message(s) : 62

Messagepar Alex » Mer Fév 19, 2014 9:14 am

Aaaaah d'accord !..

Oui, je préfère comme ça.
Après tout, ce n'est qu'une étiquette.
Que ça s'appelle schmilblik ou machinbidule, je suis plus intéressé par ce qu'il y a dans la boite que ce qui est marqué sur l'emballage. ;)

Merci pour l'adresse !
Amicalement votre.
Alex.

chez oim, forum libre !
Alex offline
Message(s) : 1086

Messagepar spaceman » Mer Fév 26, 2014 8:44 am

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, le projet SoftBB à trouver une fin rapide dernièrement faute de participant et suivant la démolition patenté de certains hurluberlus qui ont tout fait pour voir SoftBB disparaitre définitivement...

J'étais sur le point de relancer le script sous un autre nom et sur un site dédié à mon entreprise. Suite à des événement tout aussi stupide de démolition je ferme définitivement tous mes projets. Je n'aie plus qu'un souhait soi de voir disparaître cette humanité. C'est totalement inutile de vouloir bâtir quelques chose de positif sur cette Terre.

Vous pouvez dès lors tout supprimer de ce qui reste en rapport avec mon passage sur vos serveur voir même supprimer tout mes messages et mon inscription ici sur le forum. Je me retire définitivement de cette société de nuisibles !

Vous savez, ma plus grande déception ce n'est pas d'avoir tout perdu, c'est d'avoir crue qu'il y avait du bon dans cette humanité. Mon constat à 53 ans c'est que rien dans cette réalité ne vaux la peine d'être vécu...
spaceman offline

Messagepar Dominick » Mer Fév 26, 2014 9:34 am

Bonjour,

Pourquoi vous laisser abattre par les gens qui sont prêt à vous tirer dessus?

Sent from my iPhone using Tapatalk
Portfolio labrie.ca
Administrateur sHost.ca
Statut des services : https://statut.shost.ca/

Desktop NAS | i7 3770k OC | 24GB DDR3 | 500GB SSD & 4x4TB & 12TB HDD & 5TB USB | 700w PSU | ESXi 6.7
UPS 1500VA/900W Backup Battery
Fibre Optique 1Gbps symétrique
MacBook Air 4,2 (2011, 13in) | i5 @ 1.7Ghz; 2 core| SSD128GB | macOS 10.13
Dominick offline
Site Admin
Message(s) : 1510

Messagepar Alex » Mer Fév 26, 2014 5:08 pm

Salut,

Ne vient pas me dire que c'est la première fois que tu aperçois des imbéciles à proximité.
Ils sont partout !

Moi même, j'ai déjà vu et je vois encore de jolis spécimens.
Si il fallait que je baisse les bras à chaque fois que j'en croise un, je me demande si cela vaudrait encore la peine de vivre...

Les abrutis de la planète ne doivent pas te décourager, bien au contraire !
Ils doivent te donner la rage de persévérer envers et contre tout.
Tu ne leur doit rien. A quoi bon s'en faire pour 3 pelés et 2 tondus ?

Oublie les et reprends la route.
Amicalement votre.
Alex.

chez oim, forum libre !
Alex offline

Messagepar spaceman » Jeu Fév 27, 2014 9:53 am

Bah! Dans le fond c'est moi l'abrutis !
Je prend, comme j'ai toujours prie la vie comme une romance à l'eau de rose croyant que la plupart des gens étaient comme moi, rêvant d'évolution et d'avancement individuel et collectif... et n'aie jamais voulu me battre contre des moulins à vent, ce qui fait que la plupart de mes idées, projets, entreprises... n'ont jamais été bien loin car tôt ou tard il y a cette bande de nullards qui croit ce donner de l'importance à tout démolir pour rien... genre les US ^^... alors qu'ils ne seront toujours que des nullards quoiqu'ils fasse !

Soi j'abandonne définitivement et devient un reclus loin de toutes cette merde, soi je fonce dans le tas et là ça va faire mal ! Dans tous les cas je vais devoir me brasser le camarade histoire de me réveiller un peu hein ! Sans me battre contre c'est courant d'air, je vais réussir quoique je fasse. Le hic c'est que cela fait bien longtemps que je ne suis pas actif et me suis enlisé dans une dormance... Pas sortie de l'auberge ^^

LOL ! non c'est pas la première fois que j’aperçois ce genre de nullards. Ils et elles pullules et crois même que c'est la une des caractéristique majeur de l'être dit humain genre pas tout à fait sortir de l'âge des cavernes, pas tout à fait conscient qu'il existe réellement, pas même conscient de son environnement ni même de ces faits et gestes... Il sont plus que 2 ou 3 ça c'est certains ^^

Bon finit de dénigrer ce monde qui avouons le ne mérite pas toutes cette attention. Si je présente SoftBB ce ne sera plus de la même manière. Comme Atapi, le créateur du script me la si bien dit: ' C'est ton bébé maintenant, amuse toi bien ! ' Ce sera fait ! :twisted:

pssst: À mon tour d'emmerder ces emmerdeurs :lol:
spaceman offline

Messagepar Alex » Jeu Fév 27, 2014 10:20 am

Et ben voilà !

Quoi de plus simple que d'ignorer un abruti moyen (ou complet) ?
Le pire, c'est que c'est ce qu'ils détestent le plus. Le mépris et l'oubli.

Ne pas s'intéresser au propos d'un abruti et l'ignorer est la pire des punitions qu'il puisse se voir infliger.
D'autant plus que, le type de propos tenus par ces personnes, ont les connait tous. Pas la peine de s'arrêter pour écouter et accélérer le pas pour ne pas répondre doivent être les maitres mots !
Ils ne méritent même pas l'utilisation d'un demi neurone consacrée à leur petite personne.

D'autant plus que tu as un bébé dans les bras maintenant.
Il va falloir l'élever et lui apprendre à marcher droit.
Inutile d'écouter les bons conseilleurs qui ne sont jamais de bons payeurs...

Allez ! On quitte sa léthargie et on se remet au boulot !
D'ailleurs, il me semble entendre le bébé qui pleure.

Bon courage pour la suite ! Et n'hésite pas à te faire suturer les oreilles si tu ne peux t'empêcher d'écouter les remarques peu constructives de tous les cons qui nous entourent.
La plupart du temps, ce n'est que jalousie et ego mal placé.
Si ils étaient capables de faire ce que tu fais, tu ne les entendrais pas. Ils seraient trop occuper à travailler. Et là, ils ne voudraient pas t'entendre non plus.

Alors fais de même et au boulot ! ;)

EDIT
J'allais oublier.
Ne sachant où me connecter après toutes ces péripéties, j'attends la nouvelle adresse du projet "SoftBB resurection"... ;)
Amicalement votre.
Alex.

chez oim, forum libre !
Alex offline

Messagepar spaceman » Ven Fév 28, 2014 11:14 am

Voici le topo pour les prochaines semaines :

Je reprend tout depuis le début et ait donc en main la définition du thème clair et en fonction; la définition des sections du forum qui ce voudra, à l'exemple de l'ancien projet, minimaliste mais totalement fonctionnel ; Une installation complète et terminé don la BDD à été adapter aux nouvelles orientations; une refonte complète de la structure hiérarchique des dossiers comprenant une disposition mieux organiser des fichiers ; et une administration totalement refaite et plus sécuritaire.

Donc, je termine de coder cette base, procèderais par la suite à quelques tests d'installation et d'utilisation et préparerais un fichier zip près à l'usage. Cette première mouture sera donc utile pour les bêtas testeurs et pour une installation grand public du projet. À ce stade, je referais une demande d'hébergement pour le projet car le faire avant que tout soi prêt serait trop stressant :roll: ...déjà que ce n'est pas reposant !

Voilà ! Ce sera la même adresse mais je sais pas quand je l'activerais. Je revient vous indiquer le moment ou le nouveau SoftBB sera en ligne.
++
spaceman offline

Messagepar Alex » Ven Fév 28, 2014 12:21 pm

Content que tu remettes le pied à l'étrier. :D

J'attends donc de tes nouvelles. ;)
Amicalement votre.
Alex.

chez oim, forum libre !
Alex offline

Messagepar spaceman » Mer Mars 05, 2014 9:27 am

Juste un petit coucou histoire de dire que je suis toujours là ^^
Petit retard dans la mise en forme du forum dû à mon boulot qui me demande beaucoup de temps en ce moment. De plus je prépare le site de mon entreprise ce qui me prend aussi beaucoup de temps, car là faut pas que je fasse d'erreur ! Mais tout de même le projet SoftBB avance aussi. Donc toujours et encore un peu de temps avant que tout soit prêt.

++
spaceman offline

Messagepar Alex » Mer Mars 05, 2014 1:03 pm

Salut,

On peut dire que tu tombes bien !
L'autre jours, tu me disais que tu prendrais un hébergement quant ton projet serait un peu plus cuit.
Pourquoi pas ?

Mais fais attention !
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais on approche de la limite du nombres d'hébergements !
A ta place, je ferais une demande rapidement afin d'être certain d'avoir une place.

Quitte à installer un CMS, en attendant, qui ferait état de ton avancement, des problèmes rencontrés, avec commentaires des visiteurs,etc...
Tu resterais dans la thématique softBB et, surtout, tu aurais ta place au chaud !

Le jours où ton projet est prêt ou presque, il ne te reste plus qu'à virer le CMS et à le remplacer par softBB. ;)
Amicalement votre.
Alex.

chez oim, forum libre !
Alex offline

Messagepar spaceman » Mar Mars 11, 2014 6:36 am

Bon et bien la demande est faite, mais il y aura des petits changement puisque le projet prend une tournure inattendus en ce sens que le forum ne constitue plus la priorité mais uniquement une composante d'un projet encore plus vaste, soit la RSI. Inutile d'en débattre puisque le site devrait être en ligne pour tout expliquer...

Je reviens dans la journée pour vous donner le nouveau lien !
++
spaceman offline

Messagepar Alex » Mar Mars 11, 2014 7:16 am

Ok, j'attends l'adresse... ;)
Amicalement votre.
Alex.

chez oim, forum libre !
Alex offline

Messagepar spaceman » Mar Mars 11, 2014 7:45 am

La nouvelle adresse sera : http://rsi.shost.ca/

... il n'y as rien pour le moment sauf la page par défaut. D'ici quelques heure ont débutera notre aventure ^^
++
spaceman offline

Messagepar Alex » Mar Mars 11, 2014 7:47 am

Impec !

Je note ça dans mes petits papiers. ;)
Amicalement votre.
Alex.

chez oim, forum libre !
Alex offline

Messagepar spaceman » Mar Mars 11, 2014 7:53 am

Confirmer ! La première page est en ligne !
OUF! Il va y avoir du boulot maintenant hein.
Le forum devrais être en ligne en début de semaine prochaine...
Au plaisir donc de vous y retrouver
++ Alex
++ tous
spaceman offline

Messagepar Alex » Mar Mars 11, 2014 1:08 pm

Parfait ! :D
Prends ton temps, fais nous ça bien, hein ? ;)
Amicalement votre.
Alex.

chez oim, forum libre !
Alex offline

Messagepar spaceman » Mer Mars 12, 2014 8:43 am

Hello,

Bon et bien le travail à débuter sur le site. Ce matin les membres de la team ce sont enfin décider à travailler en équipe et à donner leurs avis sur ce qui s'en vient et vous vous en doutez, sur le site que j'ai mit de l'avant envers et contre tous :lol:

D'abord le nom de l'entreprise doit refléter le statut canadien de bilinguisme et donc, conséquence, nous porterons le nom de Industries Spatiale Robert ( ISR ) pour les francophones et Robert Space Industries ( RSI ) pour les anglophone. Encore heureux qui ne me demande pas de l'inscrire en chinois :roll:

Pour le reste tout avance normalement et le site devrais être totalement actif d'ici quelque jours et finalement recevoir le forum SoftBB repensé. À ce propos d'ailleurs vous aurez de grandes surprise. Le script comme tel n'a tout simplement plus d'ossature et un css très, très basique. Cela permet de le rendre adaptable à n'importe quel site sans problème... Enfin bref j'expliquerais tout cela sur la page dédié au projet softBB !

Voilà pour les petites news.
Bonne journée à tous !
++
spaceman offline

Messagepar Alex » Mer Mars 12, 2014 8:48 am

Revoilà les autres ? :?
C'est ceux là même qui "t'encourageaient" à abandonner ?

N'y prête pas attention.

J'attends que tu mettes ton projet en ligne, patiemment. ;)
C'est un CSS tout ce qu'il y a de plus simple ?
Parfait ! Il pourra évoluer selon les besoins ! :D
Amicalement votre.
Alex.

chez oim, forum libre !
Alex offline

Messagepar spaceman » Mer Mars 12, 2014 8:51 am

Non, non ce ne sont pas les même lol!
Ils et elles sont la vrai équipe de travail de la ISR/RSI
Les autre n'avaient pour seul l'importance que celle que je leur accordaient dans le fond ...

Ce n'est que du positif en ce moment alors je/ nous poursuivons sur cette lancer ! et pour le forum... OUAIP ! C'est de la belle besogne je dirais :)
++
spaceman offline

PrécédentSuivant
59 message(s)Page 2 sur 31, 2, 3