[Projet] Site d'apprentissage de l'api Lua Transformice

Venez nous parler de vos sites et projets!
3 message(s)Page 1 sur 1

[Projet] Site d'apprentissage de l'api Lua Transformice

Messagepar Fire » Sam Avr 11, 2015 2:10 pm

Bonsoir, aujourd'hui je vous fais part de mon projet :

Un petit site web qui a comme but d'apprendre à la communauté française de joueurs du jeu vidéo Transformice.

Pour commencer, qu'est-ce l'api Lua ?

"L'API Lua de Transformice est un ensemble de propriétés, fonctions et events (ou « évènements » en français), utilisables dans des scripts Lua (via la commande /lua), qui permettent d'interagir avec Transformice et donc de créer des minijeux ou des utilitaires."
Source : http://atelier801.com/topic?f=6&t=543696

J'ai oublié de précisé qu'il y aura sur le site des minijeux que j'aurais moi même codé ! :)

Et une partie connexion est aussi prévue pour envoyer des messages, des suggestions... :D

Lien du site : https://fireicefly.shost.ca

Cordialement, Fire.
Fire offline
Message(s) : 2

Re: [Projet] Site d'apprentissage de l'api Lua Transformice

Messagepar Andre » Lun Avr 13, 2015 4:55 pm

Pas Transformice ! Ce jeu du démon ! :P J'en ai tout de même de bons (et vieux) souvenirs du jeu !

Si je peux te faire part de quelques suggestions:
- Site à moitié vide (essaye de le remplir un minimum avant de le partager);
- L'accueil est vide également, si on cherche pas un peu, on croira qu'il n'y a aucun contenu et on quittera rapidement;
- Lorsqu'on clique sur des liens de l'onglet "Modules", on est redirigé mais le menu horizontale disparait (pas très pratique).

J'ai conscience que ton site web est tout nouveau, alors bonne continuation dans ton projet ! :)
Cordialement,
André
Andre offline
Message(s) : 32

Re: [Projet] Site d'apprentissage de l'api Lua Transformice

Messagepar Fire » Jeu Avr 16, 2015 1:09 pm

Ahah ! :)

Le site n'a presque aucun contenu à part mes mini jeux c'est normal c'est un début :p
J'avais l'intention de mettre un texte sur l'accueil, et pour l'onglet "Modules" j'essaierai de mettre le fameux menu qui décale toute la page vers la droite. ^^
Le bouton connexion qui ne vous sert à rien c'est normal, il marche que pour moi. ^^
Fire offline
Message(s) : 2

3 message(s)Page 1 sur 1