Spaceload - Anonyme, Simple !

Venez nous parler de vos sites et projets!
9 message(s)Page 1 sur 1

Spaceload - Anonyme, Simple !

Messagepar Anaking » Sam Oct 24, 2015 7:34 pm

Bonsoir/Bonjour à vous !

je me présente Nassim 17 Ans développeur web (aucune certifications officiel) mais je maîtrise le javascript,Html,css,php
et j'apprend et travail sur mon projet durant mes temps libre (très nombreux).
Je suis depuis 2 ans voir plus sur un projet de "réseau social" du nom de Spaceload,
J'ai déjà poster un message pour parler de mon projet il y a déjà quelques mois voir même années.
et aujourd'hui je tenais a vous en faire part avec pas mal de détails,
avant toutes chose, je ne catégorise pas mon site étant un réseau social comme les autres de ce fait si nous utilisons Shost.ca c'est parce qu'à cause de souci financier nos serveurs ont du fermer le temps de quelque semaines/mois,
Shost.ca est la seule plateforme qui puis-ce me permettre de développer mon projet dans un bonne environnement ! :) Je remercie à l'avance les Administrateur qui mon autoriser cette période de quelques semaines.
Fin du blabla !!!

Spaceload c'est quoi ?

Spaceload est un réseau social/forum qui vous permet de partagé quelque chose / de crée une discutions sur un sujet anonymement et très simplement,
Nous utilisons le termes Social pour évoquer la publications de message et d'avis "j'aime" / "je n'aime pas" et le coté Forum c'est de pouvoirs après la discutions principal y répondre anonymement également.

Anonyme ?, Simple ?

Oui sur Spaceload nous demandons aucune information vraiment personnel(1) à nos utilisateurs(trices) ! une adresse mail, un mot de passe, et un pseudonyme !
Oui SIMPLE car vous vous connecter -> vous accédez à une page d'accueil et un bouton pour partager (créer une discussion)

Comment sa fonctionne ?

Spaceload vous offre la possibilité de vous exprimer simplement, et librement ! nous autorisons à la limite bien sûr tout propos jugé "logique" et construit !
Tout incident faisant l'oeuvre d'une insulte antisémite / raciste /homophobe etc. est strictement punis par la lois et un bannissement à vie feras effet (logique) ! (Ip/adresse mail sous surveillance et sauver à vie si aucune info perso ne peut être récupérée) nous espérons contrôler Spaceload aux maximum ! et y créer une communauté sympathique et ouverte,
pouvoir y partager des textes qui exprime votre journée, votre vie, vos soirées et même des blagues satiriques (car oui l'humour satirique est autorisé dans notre Pays (heureusement) ) !
Bien que cela puisse paraître FOUS je ferais mon possible pour que ce site prenne vie.

:)

(1) : En cas de problème lier à nos conditions d'utilisation nous demandons des informations aléatoires liées à cet utilisateur(trice) afin de garantir si récidive une sécurité maximum, les informations sont sauvées durant 6 mois et supprimer définitivement sur nos serveurs.

Le site n'est pas encore ouvert ! nous avons déjà effectuer des Alpha ouverte qui fonctionnais avec succès ! :)
rendez-vous sur notre page Facebook : Spaceload

Voila je pense avoir tout dit !
J'ai un autre "projet" ou plutôt une fonctionnalité qui va vraiment faire la différence avec ce que vous pouvez voir en terme de réseau social mais sa sa reste priver :p
j'ai plusieurs fois dit "NOUS" car nous somme une équipe de 6 développeurs et gestions publicitaire et économique (pour l'instant inactif),
bien que je ne peut dire que Spaceload sois une entreprise nous travaillons ensemble sur le même but.
Anaking offline
Message(s) : 50

Re: Spaceload - Anonyme, Simple !

Messagepar Alex » Dim Oct 25, 2015 2:53 am

Il ne manque que l'adresse du site... :roll:
Amicalement votre.
Alex.

chez oim, forum libre !
Alex offline
Message(s) : 1086

Messagepar Anaking » Dim Oct 25, 2015 10:43 am

J'ai préciser que le site était en développement, et que toutes les informations se trouve sur notre page Facebook :)
Anaking offline

Messagepar Anaking » Dim Oct 25, 2015 11:35 am

http://spaceload.fr/ Voila le lien du site mais ce n'est qu'une page de présentation banal
Anaking offline

Messagepar Prixdesjeux » Dim Nov 08, 2015 2:09 pm

Beau projet je vais regarder de près son avancement :D

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
Prixdesjeux offline
Message(s) : 8

Messagepar TheBlackPomme » Lun Nov 16, 2015 11:02 am

Ca ma l'air bien.
Une nouvelle page en fav. :)
TheBlackPomme offline
Message(s) : 9

Messagepar Anaking » Dim Déc 13, 2015 10:48 am

Merci bien :) n'oubliez pas de suivre la page Facebook : https://www.facebook.com/spaceload/?fref=ts

Le site seras disponible le 25 décembre 2015 dans les environs de 15h :)
Anaking offline

Messagepar rudymiavo » Mer Jan 27, 2016 5:29 pm

Salut Anaking

Je suis allé jeter un coup d'oeil et effectivement, ça paraît ambitieux mais qui ne tente rien n'a rien.
Juste une remarque: Si tu veux faire très pro, il te faut impérativement améliorer ton orthographe aussi bien dans tes posts que sur ton site. N'hésite pas à systématiser l'utilisation de correcteurs d'orthographe. Rien qu'ici sur le forum, le correcteur te signale tes erreurs alors ne l'ignore pas.
Quelques exemples? "aucune information vraiment personnel" personnel à mettre au féminin, "vous permet de partagé quelque chose / de crée" verbes à mettre à l'infinitif " etc...
Sérieux, autant de fautes, ça m'a gêné. Peut-être que ça te paraît négligeable mais je trouve que c'est aussi important que le design du site.
Voila, sinon bonne chance à toi et tes amis pour votre projet.
Paris ne s'est pas fait en un jour, mon site web encore moins!https://miavo.shost.ca/
rudymiavo offline
Message(s) : 22

Messagepar Anaking » Dim Mars 06, 2016 3:26 pm

Et bien écoute merci beaucoup, j'y prends note, à chaque fois ont me le fait remarquer, rien que pour cela je suis tenté de faire mon contenue en anglais puis le faire corriger et traduire en français mais ça serait une perte de temps, cela dit je fais de mon mieux, il est vrai que mon Français est très loin d'être bon pour mon âge : 3 mais je fais avec mes amis(et m'aide à ce niveau-là.

Merci en tout cas pour les soutiens, sache que le site ouvre ses portes ce Mercredi 9 mars 2016, en Français et nous essayerons de faire une version Anglaise dans les semaines à venir
Anaking offline

9 message(s)Page 1 sur 1