Probleme avec base de données

Soucis de programmation et proposition de scripts.
2 message(s)Page 1 sur 1

Probleme avec base de données

Messagepar diablotain05 » Lun Avr 25, 2016 1:42 pm

Bonjour
J'ai créer un site il y a peu de temps sur cet hébergeur. Jusque la tout fonctionne, j'ai bien tout recu les mail avec les différents id pour me connecter aux différents programme.
Le souci est que j'ai installer mon site avec le cms Nuked klan et sur le thème il y a une page qui affiche tout les membres inscrit. Or depuis peu je n'arrive plus a voir les inscrit sur mon site, il m'affiche 0 membre depuis la création du site. Je pense a une mauvaise relation / communication entre le site web et la bdd en localhost. A mon avis, le site n'arrive pas a récupéré les infos sur la bdd.

Pour ma part j'arrive bien a me connecter avec phpadmin et l'ipsconfig, dans les table USER je voit bien tout les membres mais aucun d'eux ne s’affiche sur le site.
J'ai posté également un message sur le forum de Nuked klan mais sans réponse de leur part.

Voila le lien si vous desirez regarder : http://gsprp.shost.ca/index.php?file=Members

Comment puis je faire pour verifier les infos de ma bdd ( host / id pass etc..). Dans quel fichier puis regarder? je suis un peu paumé.

Dans l'attente, je vous remercie d'avance.
DiablOt1
diablotain05 offline
Message(s) : 1

Re: Probleme avec base de données

Messagepar Dominick » Lun Avr 25, 2016 1:47 pm

Bonjour,

Ceci n'est pas un problème Apache/MySQL, mais de votre CMS/Thème.

Cordialement,
Portfolio labrie.ca
Administrateur sHost.ca
Statut des services : https://statut.shost.ca/

Desktop NAS | i7 3770k OC | 24GB DDR3 | 128GB SSD & 2TB & 4x4TB & 5TB HDD | Sapphire Radeon R9 290 | 700w PSU | ESXi 6.7
UPS 1500VA/900W Backup Battery
Fibre Optique 300Mbps symétrique
MacBook Air 4,2 (2011, 13in) | i5 @ 1.7Ghz; 2 core| SSD128GB | macOS 10.13
Dominick offline
Site Admin
Message(s) : 1508

2 message(s)Page 1 sur 1