Nom de domaine

Signalez les soucis avec votre espace d'hébergement
7 message(s)Page 1 sur 1

Nom de domaine

Messagepar le_s » Jeu Août 16, 2018 8:49 am

Bonjour,

Je n'ai pas, comme bookliseuse dans ce topic viewtopic.php?f=6&t=4236, reconduit mon nom de domaine.
Le souci c'est que je ne me rappelle pas quelle était l'URL avant d'acheter le nom de domaine ni quelle manipulation exécuter pour revenir sur .shost.ca, dansISPConfig je vois bien domaine ==> boombeachfrancophone.com
J'ai bien noté le message d'Alex de racheter le nom de domaine. Je ne souhaite pas continuer à faire vivre ce site mais beaucoup de travail a été fait dessus et je ne souhaiterais pas le perdre, l'objectif étant de le faire tourner plus tard sur un WAMP ou un LAMP.

Merci d'avance pour votre aide :)

Stéphane

PS : vraiment déçu que vous ne continuiez pas, j'espère que ce n'est pas également par manque de finance car ce serait vraiment dommage :cry:
Je vous souhaite le meilleur pour la suite :)
le_s offline
Message(s) : 18

Re: Nom de domaine

Messagepar Alex » Sam Août 18, 2018 12:42 pm

Salut,

Ecris directement au support pour récupérer un sous domaine sHost. L'ancien sous domaine n'existe probablement plus.

Attention !
Quand tu écriras, n'oublie pas de préciser que tu as un certificat SSL pour le domaine boombeachfrancophone.com déjà installé sur l'hébergement.
Il faut virer ce certificat sinon ça ne marchera pas avec un sous domaine sHost.
Amicalement votre.
Alex.

chez oim, forum libre !
Alex offline
Message(s) : 1088

Messagepar le_s » Lun Août 20, 2018 12:33 am

Salut Alex :)

Merci beaucoup, ça me rassure, je ne pouvais donc pas y remédier moi-même :roll:

Cordialement,

Stéphane
le_s offline

Messagepar le_s » Mar Sep 04, 2018 7:55 am

Salut Alex,

J'ai envoyé ma demande au support en début de mois d'août mais je reste sans réponse à moins que je n'aie loupé quelque chose.
A on avis je réitère ou peut-être sait tu contacter Matthieu ou Dominic d'une autre manière afin d'en savoir plus ?

Cordialement,

Stéphane.
le_s offline

Messagepar Alex » Mar Sep 04, 2018 8:20 am

Salut,

Ah bon ? Là, il y a un souci.
Je vais entrer en contact avec eux pour les prévenir, ton mail à du passer inaperçu (en spam) ou il n'est pas arrivé.

Désolé.
Amicalement votre.
Alex.

chez oim, forum libre !
Alex offline
Message(s) : 1088

Messagepar xmath279 » Mar Sep 04, 2018 8:56 am

Bonjour,

Je ne vois pas le courriel que vous avez envoyé. J'ai modifié votre domaine pour boombeachfrancophone.shost.ca.

Cordialement,
Administrateur sHost.ca

MSI X299 Raider | Intel Core i7 7800X @ 4.5GHz | 32GB DDR4 | ADATASSD 256GB & SandiskSSD 480GB | GeForce 980Ti | OSX 10.13
MSI Z77A-G45 | Intel Core i7 3770k @ 4.5GHz | 16GB DDR3 | WD320GB | AMD Radeon R9 380X | OSX 10.12
Retina MacBook Pro | Intel Core i7 3720QM @ 2.6GHz | 16GB DDR3 | AppleSSD500GB | GeForce GT650M | OSX 10.13
xmath279 offline
Site Admin
Message(s) : 177

Messagepar le_s » Mar Sep 11, 2018 12:06 am

Bonjour Matthieu :)

Merci beaucoup pour l'intervention !
Je revérifié, il est pourtant bien parti sans message d'erreur en retour. Peu importe, je m'attendais à quelque chose comme ça, vous avez toujours été très rapides sur le support, dommage que l'aventure s'arrête :cry:

Stéphane
le_s offline

7 message(s)Page 1 sur 1